dimanche 10 janvier 2010

La NoobAttitude ( Edition de Javian 2010 )

Bonjour et bienvenue pour cette nouvelle édition de la NoobAttitude! D'après quelque remonté sur le forum de DOFUS, cette rubrique vous a bien fait rire donc nous décidons de récidiver, nous Katchem et Hurricana, c'est parti!!

_____________________________________

Ca y est, vous voici en possession des 10 dagues de boisailles pour devenir démon. Sans plus tarder, vous vous diriger vers la cité. Vous allez enfin pouvoir vous venger de ce p***** de HL qui vous a aggro alors qu'il croyait que vous étiez aligné. Aux portes de la cité, vous vous précipité vers l'atelier le plus proche pour utilisé le zaapi. Arrivé devant le chef de l'armée, vous venez de vous rendre compte de votre erreur : vous vous êtes trompé de cité -- '


Hurricana

_____________________________________


Un jour, un nouveau joueur avait dropé un équipement qu'il avait en double. Il le mit en HDV, et le lendemain, il se demandait pourquoi les kamas n'étaient pas dans son inventaire. Il cherche partou, et, désespéré, il demanda au HL, qu'il trouvait méprisant envers les BL qui commençaient a jouer. Il demanda a ****** et il lui répondit :
- "Oua put1 le gro noob, il c pa ke largen ke tu ganie en HDV, sa va a la bank, oua le gro noob!!" --'

Katchem

___________________________________

Vous cherchez désespérément une coifee et une cape du bouftou pour complétez votre panoplie. Vous avez les kamas, mais vous n'avez personne a qui les échangés... quand soudain, l'offre en or : un petit xélor floode a l'HDV des ressources : "Vend cape bouf + ressources bouf cado". Tout de suite, vous lancez l'échange. Une cape bouftou super jet, et des ressources ( de quoi vous faire crafter votre coiffe en plus ), pour seulement 5000k. Vous acceptez, il accepte. Vous ouvrez votre inventaire pour équiper la cape...elle n'apparait pas. Ce n'est pas un bug, c'est l'arnaque tipyque que subisse les noobs. --'

Hurricana

__________________________________

Je vais maintenant vous présentez un dialogue de noobs d'Incarnam ( c'est vraiment vécu!! )
( Le dialogue est traduis du bwork en français )

PvP-Roxxor : Salut, sa va?
eyeofMario : TG, je roxxe des pious
Pvp-Roxxor : Mais TG toi même, moi je roxxe une Arakne immature!!
eyeofMario : Ouais, c'est ça, j'parie que je te roxxe en duel!
PvP-Roxxor : Oualala, comme tu veux, je te roxxe
PvP-Roxxor défie eyeofMario
Pvp-Roxxor : Je vais te roxxer sa mère sale petit noob!!
eyeofMario : TG, moi j'ai les moyens de m'acheter une panoplie du piou, au moins!
PvP-Roxxor lance Flèche Magique
eyeofMario perd 16 PDV
Pvp-Roxxor : +1 à la portée
eyeofmario : -1 à la portée
eyeofMario  : Ouaa, comment tu me roxxe, je vais mourir !!
eyeofMario lance Ronce
Pvp-Roxxor perd 20 PDV
Pvp-Roxxor : Pffff, c'est que de la chance
eyeofMario : Mauvais perdant!!
PvP-Roxxor lance Flèche Enflamée
( Coup Critique )
eyeofMario perd 45 PDV
eyeofMario est mort
eyeofMario : Peuh, c'est la chance des débutants
Pvp-Roxxor : TG, c'est pas de la chance, c'est de la technique!
eyeofMario : Pfff, sale noob, je me casse, faut que j'aille farmer des pious!
PvP-Roxxor : C'est sa casse toi, je vais farmer du mieux moi, je vasi farmer du Boufton Blanc autour d'Astrub!!

Katchem

______________________________________

Bonus de la Mort :

Phrases célèbres de Noobs célèbres :

"Putain, sa me soule, j'arrive pas a tacler le piou, pourtant, j'ai 5 points d'agi, c'est trop abusay!!"

"Tu sais ou c'est Incarnam? J'en ai marre d'Incarnoob! "

"Sur la 2.0, y'a une panoplie du débutant, sa va concurrencer sévère les panoplie du piou."

"Bon aller, j'avoue, je suis au lvl 18 toujours en panoplie du piou jaune, mais c'est quand même super chaud de droper des ressources bouftous au Pichons!"

"J'en ai marre de droper 3 gros boulets par combat et après on me demande de ma le filer pour la quête d'Otomaï. Lais c'est qui Otomaï??"

1 commentaire:

  1. Sans les noob dofus n'aurais aucun gout aucune euuuhh ouais vous zavé compris ^^'

    co

    RépondreSupprimer