lundi 1 février 2010

Interview d'Archi Monstre Lylien!! ( Edition de Flovor 2010 )

Aujourd'hui, nous avons pu approché l'archimonstre du Corailleur, j'ai nommé : Corboyard L'Enigmatique!! Il a bien voulu répondre a nos questions :

Ancriers : Bonjour monsieur Corboyard

Corboyard : Plop, mais tu peux m'appeler Corbo si tu veux.

A : Ok Corbo, donc ma première question est : quels sont les avantages à être un archimonstre

C : Bin, d'abord, tu roxxe plus que les potes, t'as plus de PA, PM, résistance, t'es au dessus d'eux en matière de puissance et puis on a un nom bien a nous, c'est mieux que le simple nom de "corailleur".

A : Je vois, mais les gens ont plutôt tendance a vous rechercher, peux-tu nous dire pourquoi?

C : En fait, comme on donne plus d'expèrience, les joueurs nous farme plus que les autres, du coup, on leur donne aussi une clé de la grotte hesque a chaque fois pour qu"ils soient content, mais comme on est peu nombreux, je ne pense pas qu'on soit en rupture de clé pour longtemps.  Et aussi, on nous capture pour nous mettre dans des pierres d'âmes et pour nous vendre,bdonc les gens se font un paquet de kamas, ou alors, il nous recombatte pour qu'on leur donne un truc qu'ils ont pas eu pendant le précédent combat. Ca, c'est nul!

A : Ah, ok, mais on a fait un sondage auprès des ArchiMonstres, et il se trouve que 85% des Archi disent que les éléments de panoplies que fournissent les modérateurs sont des jets complètement nazes, qu'est-ce que tu pense de ça?

C : Bin, comme moi je donne que des clés et des ressources, je peux pas vraiment te dire, mais c'est vrai que mon pote Scapé L'Epée dit que les panoplies qu'il donne sont vraiment nazes, ouais.

A : Ok, mais parlons des modérateurs, comment ils vous choisissent pour devenir des Archis?

C : Bin, en fait, y'a une liste des monstres qui ont des force potentiel non révélé, et donc, il font appel aux grand maître Shaïo Kin pour révéler notre force potentiel. Voilà pourquoi on est si fort.

A : Ok Ok, merci pour ces réponses, et a+ en jeu.... * écrase Corboyard avec 3 pressions et l'enferme dans une pierre d'âme * En fait, il est pas si chaud que sa, quel frimeur cet Archimonstre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire