lundi 22 février 2010

Hurricana mène l'enquête . . . ( Edition de Martalo 2010 )

Bonjour, bonjour. Pour ce numéro, je me suis improvisé détective. Et oui, Hurricana Holmes, ça sonne bien non. Quoi qu'il en soit, l'énigme du jour est : " Pourquoi le flood a-t-il disparu a Astrub". Et bien oui, mes chères ami(e)s, depuis le temps que je vais et viens au zaap d'Astrub, un question me turlupine. Pourquoi personne floode? En voici les preuves par image :
__________________

_________________________


Donc, pour commencer mon enquête, il fallaite que je trouve des témoins, et qui de mieux que ce bon vieux garde Snori Naib pour nous indiquez par quoi commencer l'enquête



Elémentaire, mon cher Watson. Cette personne nous a indiqué une piste. Rendons nous chez ce chef pour voir si il n'a point d'information a nous donner.

Ok, je go tout de suite a leur repères, dans la forêt proche!!

Quand soudain ... !

Après une victoire, il délivrèrent les floodeurs prisonniers



Bien, bien, il est temps de fairemes adieux a mon cher public

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire