mardi 15 décembre 2009

Event d'Halouine: Encore présent?

Vous avez tous entendu parler de cet event, certains le trouve nul (débile) d'autres s'amusent avec cet Event, chacun son avis.Mais le problème c'est que cet Event comme son nom l'indique n'a lieu que pendant la période d'Halouine, des bouftous d'Halouine apparaissent alors et dès que nous les combattons sans la Citwouille sur la tête nous devenons un Bouftou d'Halouine.

J'ai ici des screens prouvant que certaines personnes [Je ne vous cache pas que cela dois être sois des noobs soi des personnes qui ne se sont pas connecter depuis un bail] qui sont toujours en mode bouftou d'Halouine! depuis décembre j'en ai croisé.... 3 j'ai enfin eu l'occasion d'en screener l'un d'entre eux ^^.





Voici les screens:


Un autre pour les incrédules qui pensent que j'ai pris ce screen pendant Halouine


[j'avoue là j'ai eu un doute aussi, sur le premier screen bouf lvl 4 et deuxième bouf lvl 12 Oo je ne sais pas pourquoi je peux juste dire que c'est le même bouftou]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire