samedi 12 décembre 2009

Interview de Tailleur-Man ( Edition de Descendre 2009 )

Nous avons interpelé Tailleur-Man, tailleur lvl 73, qui a accepté de répondre aux questions de la 1ère interview!

Hurricana : Bonjour, et merci d'avoir accepté de répondre à mes questions.

Tailleur-Man : Dr ^^

H : Pour commencer, peux-tu me parler de ton ou tes persos IG, de ta guilde et tout ça?

T-M : Je fais partie de la guilde "Legend-Killers", la guilde la plus HL du serveur à cette heure. J'ai 2 persos sur Lily, Horreurman, qui est lvl 164, et Tailleur-Man, qui est lvl 1 mais tailleur lvl 73.Mais je l'aime pas trop car il me mange tout mes kamas pour acheter les ressources ^^.

H : D'accord =) ! Ensuite, ça t'as pris combien de temps pour arriver à ce level de métier?

T-M : Beaucoup, beaucoup de temps : environ 7 mois pour le lvl 70 de tailleur. Ce métier demande une grande connaissance des ressources du monde des Douzes, mais les recettes secrêtes aident bien pour gagner de l'xp.

H : Ben, moi qui n'est pas patient, je ne serais surtout pas tailleur.J'ai aussi une question assez intéressante pour ceux qui veulent être connu en tailleur : comment peut-on devenir connu a un lvl de métier assez important?

T-M : Déjà, il faut se mettre dans le livre grâce à une rune de métier, comme sa, tu as des commande d'autres personnes que celles de ta guilde ^^. Ensuite, quand tu as une commande, il faut être poli, et ne surtout pas mentir sur la probabilité de succés et d'échec. Avec ça, les clients t'apprécient et tu commence à être connu et reconnu par la communauté.

H : J'ai une dernière question assez loufoque et hors-sujet ^^, certains joueurs pensent qu'avoir une Dragodinde, ça fait super HL, qu'en penses-tu?

T-M : C'est sur qu'une monture, c'est plus imposant qu'un petit familier =). Mais je ne sais pas si tu as vu les DD de la 2.0. Elles ne seront pas à mon gout, je les trouves différentes...

H : Ok, merci d'avoir répondu a mes questions, ça fait plaisir de voir un HL qui n'as pas la grosse tête!!

T-M : Hahaha, merci, et a+!!

Hurricana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire