vendredi 11 décembre 2009

La NoobAttitude ( Edition de Descendre 2009 )

Il existe aussi des noob sur la 2.0 ^^!!







Hey Hey Hey voici Hurricana et Katchem en direct du studio des Ancriers à Astrub pour vous présentez notre rubrique : La NoobAttitude! Cette classe, le noob, est la plus répandu en Astrub et en Incarnam. C'est pourquoi nous avons décidé de leur consacrer une rubrique entière ( quel honneur...pour des noobs =) ). Si tu es au dessous du lvl 16, cette rubrique est pour toi, ou sinon, passe ton chemin ( sauf si tu veux rigoler un bon coup ).




PS : Aucun Noob n'a été maltraité pendant la prise des screenshots.







Katchem et Hurricana


____________________________________________



Bienvenue à toi, ami noob ( ou amie noob )! Voici de quoi te mettre le feu dès les premières lignes : savais-tu que une panoplie bouftou, même avec un jet complètement pourri, était plus puissante que ta panoplie du piou rouge? Non? Et bien, grâce aux Ancriers, tu viens d'apprendre une chose!! Avec nous, tout tes nooblèmes seront résolus!!


__________________________________________



Tu es content car tu viens de rencontrer LE forgeron lvl 100 gratuit!!! tu vas enfin pouvoir te faire forger ton épée de boisaille. Tu lui adresses un message privé poli, pas en sms et tout ça. Mais il ne te répond pas. Le méchant!!! Tu t'en vas en gueulant que monsieur x est un gros c** car il ne veut pas te crafter ton épée. Quelques maps plus loin, le certain forgeron vient de se connecter...il était en mode marchand --'




Hurricana

_________________________________________________
Définition du mot noob :


Les noobs sont une espèce répandu largement dans le monde des Douzes, on en trouve quasi sur toutes les maps. On les reconnaît par leur comportement bête et stupide : nous tenons ici un exemple de phrase Noobienne : "Salut, je vends une plume de piou rouge crafter pour un Forgemage à 10 000 000 de kamas" Voilà l'exemple à ne pas suivre mais beaucoup de noobs le suivent pour s'enrichir --'


Katchem





Exemple typique de parole de noob :


"Salut, je t'échange mes bottes du bouftou +10 en vita, et +9% de dommage contre ta kwaklame de feu jet parfait!
"Vas te faire voir!!!"
Et le noob réplique : "Ok, mais je vais me faire voir par qui?" --'



Katchem



___________________________________

Un autre exemple typique de noob ( à Incarnam )



"Hé, m'sieur, vous savez comment on fait pour enlever la grosse épée qui est dedans la pierre?"



"Ouais, je sais"





"Comment"



"Pète un grand coup, et elle partira"





Malgré ses maxi pets bien sonores et puants, le noob ne réussit pas à enlever la grosse épée --'



Katchem











BONUS DE LA MORT !!




Il existe 2 types de noob :


- celui qui gobe tout ce qu'on lui dit


- et celui qui est super aggressif et super nul ^^



Prenons la 2ème catégorie:





Un petit noob brakmarien se fait aggresser par un bontarien assez HL
Le noob, pas content, balance : "Espèce de gros §$@*#\}!!"


Et le bontarien : "J'vais te tuer, j'vais te tuer!!"



Et le noob réplique : "De toute façon, je vais ramener mon Iop lvl 180 et j'vais t'agraffer avec Colère de Iop!!


Le problème c'est qu'il n'a jamais dépassé le lvl 20..... --'





[Exemple en image avec un screen de Omega-Nune (les noms sont cachés pour éviter des répercussions ^^):






Katchem

1 commentaire:

  1. Sérieux je pense pas que quand un mec dit "Vas te faire voir" a quelqu'un, l'autre répond "Ok mais faire voir par qui?" C'est peut-être toi katchem le noob nan? J'ai jouer à Dofus assez longtemps et perso, je n'ai jamais entendu ses phrase "noobienne"...

    RépondreSupprimer