mardi 4 mai 2010

Fan Fiction des joueurs ( Edition de Maisial 2010 )

Aujourd'hui, c'est Piman qui nous offre une belle FF sur Flamme :


Il n'y avait pas de lumière, seuls quelques rayons de soleils parvenaient à s'infiltrer grâce à certains petits trous dans la paroi rocheuse. Je m'approchais du socle afin d'apercevoir ce qui se cachait sous cette bulle opaque. En posant le pied sur une dalle, plusieurs flèches chercheuses furent tirées, je les évitais de justesse, en me plaquant brusquement à terre, tellement brusquement que mon nez se cassa contre le sol froid et se mit à saigner. '' Imbécile, chuchotais-je, je peux esquiver des flèches, mais je me casse le nez en tombant. ''. Tout en regardant où je mettais les pieds, j'avançai prudemment sur le sol dallé. Aucun autre piège n'était apparemment installé. Une demie-heure de plus ou de moins, quelle importance ? Je restai là, à regarder attentivement l'objet qui allai bientôt être mien. Une arme, selon la légende, l'objet était une arme fabriquée par le célèbre bricoleur Issering. Cinq armes construites de sa main, pour ses cinq fils adoptifs. Nuage, Goutte, Feuille, Flamme et Ténèbres eurent chacun une arme dévastatrice qui utilisait leur élément naturel comme source d'attaque. Il devinrent redoutés et le fait de prononcer le surnom qu'ils s'étaient donné, provoquait des frissons. Les Tourmenteurs. Tels était leur surnom. Malgré leur puissance, ils ne purent éviter la mort, et les Tourmenteurs furent oubliés à jamais.

Je continuai d'avancer vers la bulle opaque, fis bien attention à ne pas la toucher sans protection, et la plaça dans ma besace.

Ce n'était pas lourd et ma curiosité me piqua. A quoi pouvait bien ressembler cette arme de destruction ? Je du mettre mon impatience de côté, et fis marche arrière.

Une fois rentrée chez moi, je sortit l'objet de mon sac. Grâce à la pointe de mon épée, je pu ouvrir la bulle sans avoir à la toucher directement. Une arme a l'apparence assez banale se cachait à l'intérieur de cette-dernière. Une espèce de pistolet rouge en bois. Je l'empoignai par le manche, sans me soucier d'une des mesures de sécurités que je m'étais sans cesse répétée jusqu'à ce moment.

Ce fut immédiat.

Une ombre rouge m'enveloppa rapidement et une force étrange me souleva, je touchai presque le plafond quand de la fumée se dispersa autour de moi. Elle brouilla ma vue et l'arme que je tenais toujours se mit à brûler intensément. Malgré ça, je ne la lâchai pas, et finalement, tout se stoppa.

Après avoir lourdement atterri sur le plancher, je réalisai que, grâce au miroir qui se trouvait en face de moi, mon apparence physique avait changée. Je portais maintenant un masque rouge ainsi qu'une cape déchirée de la même couleur. Donc c'était vrai. Mon premier réflexe fut de regarder attentivement l'objet que je tenais toujours, puis de le lâcher.

De la fumée apparut à nouveau. Et je repris forme humaine.

J'ai toujours gardée cette arme sur moi. Et maintenant je la manipule très bien. De temps à autre je m'en sert afin de ridiculiser quelqu'un.

Il m'est arrivé de rencontrer d'autres possesseur d'armes de ce genre, et chaque combat me donne envie de me surpasser pour enfin atteindre le niveau de Flamme lui-même.

Piman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire