lundi 3 mai 2010

Interview de Saludanne, Sramette level 200 ( Edition de Maisial 2010 )

Bonjour à toutes et à tous. Voilà une petite interview réalisé auprès de Saludanne, level 200 sur Lily !!

Hurricana : Boujour à toi, et merci d'avoir accepté de répondre à nos questions !
Saludanne : Bonjour et de rien.

H : Ok, tout d'abord, qu'est-ce que tu as ressentis quand tu es devenu level 200 ?
S : Plutôt de la fierté, j'ai surtout pas tenu à restat sagesse pour passer lvl 200, rester dans mon élément terre.

H : Ton parcours du lvl 1 au lvl 200 a pas était trop dur ?
S : Plus long que dur, j'ai joué solo sur les traques à la fin, mais j'ai était hackée à un moment, donc ça a été dur de s'y remettre.

H : Je vois, et qu'a tu penser du mythique level 199 ?
S : Contrairement au avis, il a pas été trop dur, avec les traques à la fin, ça va assez vite.

H : Une petite description de ta guilde ?
S : C'est une guilde plutôt HL, avec une bonne ambiance, des personnes sympathiques, on essait de faire participer un peu tout le monde, mais cela reste compliqué, les sorties se font sur propositions des membres, et ça dépend aussi de la motivation. C'es la guilde One-pieces.

H : Mais, dû à ton level, tu reçoit pas trop de messages privés ?
S : Non, pas trop, quelques MP des fois, mais quand même peu.

H : Pourquoi continues-tu à joué après ce level ultime ?
S : Ma seule motivation, c'est d'avoir toujours le meilleur Sram possible, je me suis aussi lancée dans la quête du Dofus Ocre, je vais me restat air/terre, monter mes sorts, rester avec ceux avec qui j'aime bien joué, les aider du mieux et les délires. Et P-E le goultard aussi, mais c'est une option.

H : Pour finir, un p'tit mot ou conseil pour nos lecteurs ?
S : Et bien, il faut se trouver une bonne guilde, qui ne signifie surement pas THL, avec de l'entraide et une bonne ambiance essentiellement, car l'avancé à plusieurs est plus intéressante que seul :) .

H : Et bien merci pour ses réponses, et bonne chance pour le Dofus Ocre !
S : Merci à toi, a+ !!

Propos recueillis par Hurricana.

1 commentaire: