vendredi 28 mai 2010

Les Chroniques du Temps ( Edition de Juissidor 2010 )

Les Chroniques du Temps :
                                         Par Chronomètre






Voici Voulou, la première édition des Chroniques du temps !


Tout d’abord, la météo ! Ah bah en fait non, il fait toujours beau dans le monde des 12 !


Voici une interview d’un éleveur de Lily (Anonymat Voulu. Il voulait que je le surnomme Monsieur MouMou !)




Q(Question)-1) Qu’est-ce que cela fait d’être un éleveur sur Lily ? ce serveur est très avancé en élevage, il parait !


R(Réponse)-1) Et bien c'est assez long car il ne suffit pas de faire naitre des dragodindes, il faut aussi les monter en maturité et les vendre au lvl 100 car c'est ce que veulent les acheteurs et c’est plus gratifiant pour nous ! Et si on n'a pas d'enclos guilde il vaut mieux laisser tombé ^^


Q-2) Au bout de combien de temps sont sortie vos premières dragodindes du stade 10(si j'emploi les bons mots!) ?


R-2) Euh il y a 2 ou 3 mois si je ne me trompe pas


Q-3) Et quand vous êtes-vous lancé dans cette grande aventure qu'est l'élevage ?


R-3) depuis la création de mon personnage je n’ai pas le sort capture de dd(dragodindes) mais j'ai commencé par acheté les dindes qui m’intéressait.


Q-4) Avez vous des dragodindes caméléonne, Croisé Emeraude ou Prune ?


R-4) Oui une rousse caméléonne et les croisées émeraude ou prune pas encore :S mais sa ne serais tardé ^^ !


Q-5) Avez vous beaucoup de gens qui achètent vos dragodindes ou il y a énormément de concurrence?


R-5) Beaucoup de concurrence mais j'ai toujours cassé mes prix ce qui me permet de survivre a cette concurrence ! Par exemple, il n'y a pas longtemps j'ai vendu une dd (dragodindes) indigo lvl 100 a 160 000 au lieu de 260 000 k comme en hdv. ;D


Q-6) Est-ce que les éleveurs comme vous sont contactés par de grandes guildes pour élever/s'occuper de leurs enclos et aidez vous les éleveurs débutants ou cassez vous la concurrence qui commence ?


R-6) Moi je pratique le métier dans l'anonymat on peu trouvé des dd a moi en hdv de temps en temps. Sinon, oui j’aide les débutant en les renseignant sur le métier comment il faut faire et tout sa !






Et pour finir, des petites phrases que j’ai trouvées !


Houffe le pâtissier était fou au point de se marier avec la bûcheronne Craitien, et de l'étouffer le lendemain avec ses pâtisseries trop grasses. On parle donc depuis cet événement, "d'histoire de Houffe", pour relater les événements les plus fous.


Quand la Pression monte, tu fais quoi ? Descends un Iop !(feu de préférence, y’en a trop !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire